Xplosion Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre votre Glory,Victory,Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Violation des droits d'auteurs.

Aller en bas 
+3
Dolph Ziggler
World Giant
Dark Angel | TWE
7 participants
AuteurMessage
Dark Angel | TWE




Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2012

Violation des droits d'auteurs. Empty
MessageSujet: Violation des droits d'auteurs.   Violation des droits d'auteurs. Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:10

Bonjour à tous,

Mon nom est Dark Angel. Je suis le bras droit du fondateur, MR Y2J68, de la Total Wrestling Entertainment. Je me suis inscrit ici car vous violez les droits d'auteurs. En effet, votre bannière d'accueil est un copier/coller de la Total Wrestling Entertainment: [Impossible d'afficher les liens]

De plus, les boutons "Pas de nouveaux messages", "Nouveaux messages" ainsi que "Messages Verrouillés" ont été prit au même forum. C'est pour cela que je vous demanderais d'y retiré avant mercredi 00h00. Vous avez donc jusqu'à mardi 4 septembre 2012 à 23h59 pour tout retirer. Si ce n'est pas le cas, nous déposerons une plainte à Copyright pour violation des droits d'auteurs.

Ce n'est pas tout. Votre menu ("Accueil", "Membres", ...) a été prit à un autre forum où je suis un simple modérateur. Ce forum est Catch-FR ([Impossible d'afficher les liens]). Ces deux forums cités ci-dessus sont des forums déposés. Le fondateur de Catch-FR viendra également sur votre forum pour vous mettre en garde. Je ne sais pas s'il vous laissera autant de temps que nous mais je vous conseille très fortement de modifier cela dans les délais les plus brefs.

Merci de votre compréhension.


L'administration de la Total Wrestling Entertainment
Revenir en haut Aller en bas
World Giant




Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2012

Violation des droits d'auteurs. Empty
MessageSujet: Re: Violation des droits d'auteurs.   Violation des droits d'auteurs. Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:31


La violation des droits est passible de grave répercussion et peu engendré la fermeture du forum.
Sachez également que j'ai déposé une plainte chez ForumActif.

Cordialement ..
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
Admin
Dolph Ziggler


Messages : 88
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 24
Localisation : Centre,Paris

Violation des droits d'auteurs. Empty
MessageSujet: Re: Violation des droits d'auteurs.   Violation des droits d'auteurs. Icon_minitimeDim 2 Sep - 6:58

J'ai un grapheur qui m'a fait ça il dit que c'est de lui je suis vraiment déésolé vraiment je changerai ça toute suite .
Revenir en haut Aller en bas
https://xplosion-c-w.lebonforum.com
V. Sky » Garfield

V. Sky » Garfield


Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2012

Violation des droits d'auteurs. Empty
MessageSujet: Re: Violation des droits d'auteurs.   Violation des droits d'auteurs. Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:34

Excusez nous pour ce petit soucis. Je ne m'occupe pas du graphisme alors je pouvais pas savoir, nous l'enlevons immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
Admin
Dolph Ziggler


Messages : 88
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 24
Localisation : Centre,Paris

Violation des droits d'auteurs. Empty
MessageSujet: Re: Violation des droits d'auteurs.   Violation des droits d'auteurs. Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:40

Oui et je bann celui qui a voler les graph des feds .

Velvet Sky c'est Stevejau qui les a volé .
Revenir en haut Aller en bas
https://xplosion-c-w.lebonforum.com
V. Sky » Garfield

V. Sky » Garfield


Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2012

Violation des droits d'auteurs. Empty
MessageSujet: Re: Violation des droits d'auteurs.   Violation des droits d'auteurs. Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:41

J'le savais qu'il allais nous faire un mauvais coup ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
Admin
Dolph Ziggler


Messages : 88
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 24
Localisation : Centre,Paris

Violation des droits d'auteurs. Empty
MessageSujet: Re: Violation des droits d'auteurs.   Violation des droits d'auteurs. Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:42

Pour la peine il est viré !
Revenir en haut Aller en bas
https://xplosion-c-w.lebonforum.com
World Giant




Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2012

Violation des droits d'auteurs. Empty
MessageSujet: Re: Violation des droits d'auteurs.   Violation des droits d'auteurs. Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:57


Sachez que les plaintes n'aboutisse pas si le forum accepte de modifié les forums.
Et je vous remercie d'avoir modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Noir

Aigle Noir


Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2012

Violation des droits d'auteurs. Empty
MessageSujet: Re: Violation des droits d'auteurs.   Violation des droits d'auteurs. Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:18

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
Admin
Dolph Ziggler


Messages : 88
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 24
Localisation : Centre,Paris

Violation des droits d'auteurs. Empty
MessageSujet: Re: Violation des droits d'auteurs.   Violation des droits d'auteurs. Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:36

De rien De toute nous avons refait mes graphs merci de nous avoir prevenue plus tot . Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://xplosion-c-w.lebonforum.com
UWF Hardy




Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2012

Violation des droits d'auteurs. Empty
MessageSujet: Re: Violation des droits d'auteurs.   Violation des droits d'auteurs. Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:10

Bonjour je tient a vous dire que en virant steve malgrez cette violations vous avez une grandes ereur se membres et l'un des administrateur d'une des plus grande fédératiion qu'il y a sur forum actif c'est aussi lui qui a crée et fait grandir la fédération dont je ne citeraient pas le nom. il auraient pus vous aidez mais c'est votre choix
Revenir en haut Aller en bas
stevejou

stevejou


Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2012

Violation des droits d'auteurs. Empty
MessageSujet: Re: Violation des droits d'auteurs.   Violation des droits d'auteurs. Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:11

je suis stevejau :
à savoir que 1/3 des membres de votre fed se sont inscrit grâce à moi et ma e-fed se situe 14eme dans le top 20 des meilleurs e-fed donc esque j'ai voulu faire fermée votre e-fed non si non j'aurais pas ramenée du monde dessus esque je peut vous aidez sa dépend de vous sa
Revenir en haut Aller en bas
W.Giant
Invité




Violation des droits d'auteurs. Empty
MessageSujet: Re: Violation des droits d'auteurs.   Violation des droits d'auteurs. Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:29


Excuse moi, mais quelqu'un qui prend le menu des autres sans demandé, a ta place je me tairais !
Revenir en haut Aller en bas
stevejou

stevejou


Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2012

Violation des droits d'auteurs. Empty
MessageSujet: Re: Violation des droits d'auteurs.   Violation des droits d'auteurs. Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:19

ba quelqun qui vient dans ma e-fed et qui tante de me piqué tous mes membres c'est pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
Admin
Dolph Ziggler


Messages : 88
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 24
Localisation : Centre,Paris

Violation des droits d'auteurs. Empty
MessageSujet: Re: Violation des droits d'auteurs.   Violation des droits d'auteurs. Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:42

Et oh les gars calmos W;Giant tu peux retourner sur ta fed Dark angel c'est pareil il a pris le menu de ta fed en pllus tais toi toi emem car Pubé c'est mieux alors a ta place je me tairais !!

Bon Sujet Clos !!

Revenir en haut Aller en bas
https://xplosion-c-w.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Violation des droits d'auteurs. Empty
MessageSujet: Re: Violation des droits d'auteurs.   Violation des droits d'auteurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Violation des droits d'auteurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xplosion Championship Wrestling  :: Réglement&Roster :: Présentation-
Sauter vers: